Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahald (Monk or not)

Aller en bas 
+7
Jack
Kanjin
Yuiiko
Chise
Esperita
Gälahad
Mahald
11 participants
AuteurMessage
Mahald
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:53

Salut à tous,

Et bien j'ai choisi de rejoindre vos rang ... Après une longue conversation avec Kanjin et avoir vu les "novices" en pleine action de "kikoololjveêtreforttoutdesuite"
Et surtout après une bonne chasse au Shinobi en pleine payon forest (si si !)
Donc vous me croiserez sous le nom de Mahald, Futur Monk, actuellement encore Acolyte level ~40 !...
Je suis prêt à aider (ou à être aider :p) mais surtout à passer de bons moments, même aussi débiles qu'ils puissent être !
Il ne faut pas oublier qu'on est sur un jeux et qu'on est là avant tout pour se détendre après les cours/boulot et je pense que beaucoup d'entre vous ici pense comme moi. On devrait donc bien s'entendre !

Sinon pour parler un peu de moi IRL, je m'apelle Yoan, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de prépa dans une grande école d'informatique sur Lyon (je fais pas de pub Rolling Eyes ). J'ai donc parfois des période d'inactivité sur le jeu suivant mes pics de travail (ça peut aller chercher dans la semaine environ). J'aime par dessus tout passer du temps avec ma tendre et chère, alors si vous ne me voyez pas c'est qu'elle a eût le dernier mot ...
Je me prend à suivre quelques mangas aussi comme Claymore, Bleach, Naruto et aussi en ce moment les épisodes remasterisé de Dragon ball (DragonBall KAI) qui sont excellents !.. Niveau sport, je fais pas mal de roller (ville oblige) et de natation.

Voilà j'ai à peu près fait le tour ... A ouai j'ai oublié de préciser : On va pas dire que je connais rien à Ragnarok mais j'ai jamais monté un perso HL donc je suis sujet à poser des questions débiles parfois ou qui paraitront peut-être évidentes à beaucoup de monde. Bien que je cherche souvent sur internet mes réponses, il arrive parfois que je ne trouve pas. Mon plus gros perso sur ce serveur étant un knight de niveau 56.

En espèrant vous voir tous in-game ! Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:12

Dommage que t'es posté au mauvais endroit ^^".
En tout cas un bon +1, ça me parait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahald
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:15

Non non, c'est bien une présentation ! (J'ai cru pendant un moment que j'avais vraiment la tête dans le c*l)
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:17

Je pense que Kanjin la deja recruté
Ba Bienvenue ! Un monk en plus ca va faire du bien !!
Si du veut des conseil sur des stat des endroit xp dit le moi les monk ca me conait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:05

Bienvenuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuiiko
Idole de Pro
Idole de Pro
Yuiiko


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2009

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:27

Bienvenu!! On a pleins de lyonnais dit donc =P
Revenir en haut Aller en bas
Mahald
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:29

Puisque je tombe sur toi alors ...

J'vais présenter un peu le build que je comptais faire pour avoir ton avis :

Stats (pris en compte bonus Job et blessing 10 sans stuff):

STR : 99+18
AGI : 70+10 (ici, job bonus + agi up level 1)
VIT : 19+6
INT : 19+12 (je voulais m'arrêter à 18 mais ptite bourde)
DEX : 53+14
LUK : 1+3

La force à 99 obligé je pense ... Avec les Job bonus + Blessing 10 et quelques items simple, on atteint facilement le pallier 120 STR.
L'agi à 80, c'est un choix perso ... Bonne ASP de base (ici j'atteint 171) et une flee de 186.
Vit à 25 pour avoir un minimum de vie => 6421 HP d'après RO Calculator au level 99.
L'Int au palier 30 qui me semble le plus approprié => 622 SP level 99 (ça me parait suffisant)
La dex ici à 67, ça me donne une HIT de 166. Assez ou pas ? là je ne sais absolument pas
Et enfin pas de points en LUK, avec les bonus Job on atteint quand meme 4 points sachant qu'à 3 on gagne 1% de critical (toujours ça study )

Après je peux faire un choix de mettre plus d'AGI et moin de DEX (ou l'inverse) mais faut voir après ce que ça donne niveau précision. Après est-ce que c'est quand meme rentable d'avoir autant d'ASP et de flee à gros level, je ne peux pas répondre non plus ... Peut-être qu'il vaudrai mieu maxer l'AGI je ne sais pas !

Niveau stuff, c'est là que je ne sais absolument pas ! santa
Mais bon, je découvrirai avec le temps les bons et les mauvais items, j'en suis sûr !

Et pour finir le build de skill :
Build Skill Tree

Je choisi de mettre seulement 1 en AGI UP et 8 en Heal (simulation avec mes stats level 99, je healerai à 1088 HP)
J'ai donc à la fin 2 points de skill qui me restent que je pourrai redistribuer en Monk.

Pour les skills de monk ensuite, je choisi de maxer Iron Fist (faut quand même taper fort !) et de laisser la flee à 5. Meme si j'ai besoin de flee, ça me fait pas mal de sacrifice pour l'augmenter donc je préfère en rester à 5.
Raging triflecta blow rester à 5, meme si plus de dégats à 10 y'a quand meme le pourcentage qui descent de beaucoups ! Le niveau 5 me semble donc un bon compromi.
Puis maxer après donc Raging Quadruple Blow et Raging Trust pour faire le plus de dégats possible...
Je met un seul point dans Mental Strenght qui peut être je pense très utile même avec un seul point. Même s'il dure que 30 sec, je pense que ça doit suffire pour plier un combat quand meme ... On est monk ou on l'est pas non ?!

Ensuite la branche Spirit :
Spirit sphère 5 obligé, puis Sphère absorption 1 prérequis pour Fury que je met à 3 qui lui même prérequis pour Guillotine Fist que je max à 5.
Occult Impaction et Throw Spirit Sphère aux level de prérequis aussi.

=> Occult Impaction a l'air puissant comme skill mais si j'ai à utiliser Mental Strenght complètement inutile. C'est pour ça que j'ai choisi de maxer les combo. Et puis le bonus de Mental Strenght est quand même pas négligeable du tout !

Après simulation de mes stats (comme mentionné précédemment) et sans stuff (j'ai juste mis des knuckle basic mais pas de pièces d'armure), la simulation de dégats d'un Guillotine Fist avec SP à pleins (après avoir enlevé ceux nécéssaire pour déclancher le skill), j'attein quand même une moyenne de 18000 dégats en PVM (reste à voir en PVP après !)
Bien que ce skill ne soit pas l'atout majeur de mon build, il pourra certainement s'avérer très utile dans plus d'une situation ...

Pour finir, je précise que j'ai complètement délaisser la branche avec Root et Snap pour la simple et bonne raison qu'elle est meutrière mais seulement en Champion je pense ... Ce build est donc déstiné principalement à du PVM même si il pourrait peut-être dépanner en PVP. Il devrait être donc bien pour XP et peut-être même rebirth.
A ce compte là il serait alors intéréssant de monter un Champion PVP avec un build STR/INT et la branche Root/Snap pour aller Guillotine rapidement ! Twisted Evil


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de mes choix après avoir le énormément d'avis et de guide sur la toile. Si t'as eu le courage de lire, j'attend ta réaction ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:51

Que dire, sinon quel dynamisme et une telle autonomie de base font plaisir à voir. Moi qui pensait que les bon joueurs de demain n'existaient plus sur ce serveur, j'ai eu une sacrée chance en me faisant limite harceler hier soir à Payon par ce petit cancrelat de ninja.
Pour ce qui est du build, n'y connaissant absolument rien mais rien en monk, il faudrait peut être que je m'en monte un d'une part, et de l'autre, j'attends de voir ce qu'en pensera Esperita. Cependant on ne pourra pas nier que ta recherche est très étoffée.
Bienvenu parmi les marchombres, en espèrant que tu t'y plairas.

[PS]: Je suis aussi dans les environs de Lyon, dans ke Beaujôlais pour être plus exact lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:47

Déjà vu ig, mais bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotifere Neto
Protheflooder
Protheflooder
Rotifere Neto


Messages : 402
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège Belgic ou Luxembourg

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:55

Bon ben.. bienvenu encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

Build combo
Par contre pour tes skil tu a 2 pts en trop
Et passe job 50 pour allé de aco en monk
Revenir en haut Aller en bas
Mahald
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:12

Preuve que tu as pas lu en entier, j'ai dit que j'économisai 2 point en aco pour les mettre sur des skills de monk ! geek
D'où 48 points en aco et 52 en monk.

Sinon oui, je passerai bien level job 50 ! T'en fais pas.
Si tu as pas de remarques, j'en conclu que le build reste potable voir bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:36

Bonjour jeune Marchombres,
hum moi je frequente trop les forums rp ca me joue des tours desolée

Bonjour bienvenue à toi tu m'as l'air c'est vrai d'être fort sympatique , j'espère on se croisera pour parler un peu

ps (oui je sais encore) Kan quand tu auras le temps parle moi sur msn stp faut je voye avec toi mon prob ptet tu sais se qui faut faire toi
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:06

Mahald a écrit:
Preuve que tu as pas lu en entier, j'ai dit que j'économisai 2 point en aco pour les mettre sur des skills de monk ! geek
D'où 48 points en aco et 52 en monk.
Imposible
les pts de job de aco doiivent etre en aco
Les pts de job de monk peuvent etre aco ou monk mais pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Mahald
Sparadra!
Sparadra!



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:13

Autant pour moi alors !
Jvais devoir reconsidérer certains points alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:45

A la bourre, a la bourre. Ms bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightboy
Idole de Pro
Idole de Pro



Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Aux battleground !

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Potus
Apprenti Pro
Apprenti Pro
Potus


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Aisne

Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:23

Bienvenue Mahald trés en retard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-nejih.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mahald (Monk or not) Empty
MessageSujet: Re: Mahald (Monk or not)   Mahald (Monk or not) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahald (Monk or not)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: