Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Phantøm]

Aller en bas 
+5
Gälahad
Mirrow
Chtulhu
Hishiho
Esperita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:19

Ce sera +1 pour moi aussi ^^
Par contre oui Mynax sait de quoi il parle il faut pas être trop suceptible, prendre les choses au second degré, dans la guilde et surtout en parler Wink
Pour ce qui est du stuff je pense pas pouvoir grand chose perso je sais même pas ce qu'il me faut lol mais pour taider a exp ou autre chui dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

Eh bien je ne trouve pas que le fait de faire -1 pour faire différent des autres soit rigolo...

Mais comme Candis ne fait plus partie de la guilde, ça peut expliquer qu'elle se fiche un peu de celle-ci. Ce qui peut expliquer le -1.

Sinon ça fait plaisir de voir des gens sympa, comme toi Mynax, tu m'a l'air trèèès sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

Merci de vouloir m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:35

Mynax a écrit:
Coucou coucou coucou !

Bon ba moi j'suis ok ! Apres je suis daccord avec les autre phantom, dans la guilde ces petite vanne sur petite vanne ! jamais pour faire du mal ... et si ces mal pris faut en parler ! Cependant +1 car tes simpas et que sl ces utile ! ce qui et pour t'aider niveau build et stuff je veut bien le faire !

Voila bisou

Et mes grosses vannes a moi d'abord ='(
Je me présente, Hishiho, bard de profession je balance conneries sur conneries et j'aime Surprised

Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:48

Lol moi aussi j'aime bien déconner et dire des conneries faut pas croire !! Sauf que des comportements aussi nul je n'accepte pas c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:50

Certe je n'ai plus mon mot à dire mais je tiens à garder un "contact" avec les gens de la guild qui etaient là et ceux à venir car je sais tres bien que un jour je reviendrai sur ro et je prefere revenir dans une guilde (si Kan veux toujours de moi ) où je connais un peu les gens.

Donc que se soit clair NON je me fiche pas de la guilde. Et puis c'est amusant de voir que au départ on etait trois dans cette guilde et maintenant il y a plein de monde :p

Bon sur ce je vais reprendre a zéro avec toi et que se soit clair ca aussi j'ai pas voulu t'offenser juste si tu me connaissai un tant sois peu j'ai tendance a dire et faire des choses pas coeherente pour certains et etre dans un tripe assez particulier, ma fois je sais desormais que ca peux t'offenser je ferai plus (enfin pas avec toi )

et s'il te plait tu te calmes maintenant jusqu'à présent je t'ai pas manqué de respect alors on se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:06

Bon je crois qu'il est tant de sortir la sempiternelle vanne qui calme le jeu en cas de gratinade
"Ca suffit les enfants, papa conduit"
Oui Phantom autant être prévenu, la guilde pour chaleureuse qu'elle soit n'est pas en manque sur les boutades en tout genre. Ca peut même devenir assez agaçant dans le cas d'Hishiho car il manie vraiment mal l'ironie, chez lui ça penche plus vers le sarcasme lol
Bon je vais pas faire de l'ombre à qui que ce soit avant même que tu ais pu faire réellement connaissance avec nous. Je te dirai donc juste que nous formons une guilde ouverte à la fois soudée les uns les autres et indépendant que ce soit vis à vis des autres guildes ou même entre nous. Le principe du libre arbitre et de l'autonomie est très important chez nous pour peu qu'on ne fasse pas défaut aux autres. Comme te l'ont dit les quelques marchombres qui t'ont accueilli, si tu as un problème vis à vis de quelqu'un, parles-en calmement. Il y a toujours moyen de régler les conflits pacifiquement.
Pour ce qui est de ton intégration, personnellement j'aimerai te connaitre un petit peu plus avant de te recruter mais je ne pourrais malheureusement pas être là avant vendredi.
Alors je te laisse le choix d'attendre jusqu'à ce que je me connecte ou d'être recruté dès que tu en auras l'occasion au risque de devoir apprendre à t'intégrer dans une guilde dont tu ignores les occupations. Cependant ne sois pas effrayé, je le redis encore une fois, nous sommes très ouvert.

Rappel: Il ne reste qu'une place en guilde donc si on a à recruter Phantom voir d'autres joueurs, il faudra peut être faire de la place parmis les épouvantails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:10

D'accord Candis ^^

Et ok Kanjin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

Candis j'suis pour ton retour *-*
oui papa (xD)
Kanjin tu ecris trop T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:16

désolé du double post mais Mynax = Espuma déshormais phantom donc on se connais deja =)

Bisou tout le monde et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:18

Ah d'accord ^^ Je me disais aussi que t'étais sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:20

Ca ne répond toujours pas à ma question Phantom, que préféres-tu ? Être recruté au plus tôt ou une fois que je serai là ?
Et stop au flood nom d'un chien, trois pages pour un recrutement mais vous vous croyez à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:21

Je préfère une fois que tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:25

Bien, voilà qui règle le sujet, je te dis donc à vendredi, je serai connecté entre 21H00 et 00H00.
Je ferme le sujet par prudence avant que quelqu'un d'autre ne vienne flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:26

Mais Espuma c'est pas elie je m'en sors plus, je sais que tu la joues aussi mais me semble j'ai vu elie (esperita) la jouer

Kan c'est pas bien de conduire sans permis, bon je vais arreter de flood pasque pro apres va dire on l'empeche de flooder et on est pire que lui ... (enfin presque)

ps pour phantom (c'est son topic quand meme) pour ma part a plus de soucis alors Very Happy


MOUAHAHA KAN meme le sujet fermé j'arrive à poster mais ca c'est pasque suis une femme j'aime avoir le dernier mot :p bon bah bievenue alors
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





[Phantøm] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phantøm]   [Phantøm] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phantøm]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Recrutement-
Sauter vers: