Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shalyania la Sage

Aller en bas 
+8
Hishiho
Esperita
Candis
Maux-Dit
Chise
Chtulhu
Ryka
Shalyania
12 participants
AuteurMessage
Shalyania
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps



Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2009

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:29

Vu que j'ai trouvé le chemin de votre forum, ça me paraît logique de faire une tite présentation Wink

Partie IG :

Shalyania sage lvl 59 build hindsight (le truc qui tape au corps a corps et tue en faisantr que des "miss" Very Happy).
Complètement inutile je pense en woe, surtout fait pour pex vite et faire prof full support (lp, fiber lock, mind break, toussa toussa).
J'ai encore jamais fait de "vraie" woe, je me suis déjà promenée dans des chateaux vide, me suis déjà retrouvé à l'entrée au bout d'une demi-seconde de fight, mais à part ça nada Wink J'ai aussi une prêtresse 95 et quelques perso lvl 60 lachement abandonnés.

Partie Pour la guilde :

J'vous ait rejoins parce qu'Esperita m'a promis argent, sexe, pouvoir, drogue et alcool pendant que je me débattais joyeusement entre 5 géos, j'avais pas entendu parler de votre guilde mais bon, je pourrais dire pareil de 90% des guildes de fro.

Partie IRL ( In real Life = Dans la vrai vie )

Je m'appelle Cédric (hé oui encore un travelo), 25 ans, administrateur réseau et développeur dans une pme, je joue que le soir en semaine, pas avant 18-19h, et le week end ça dépend des sorties, je viendrais bien sûr aux woe du dimanche et même celles du mercredi si vous vous mettez à les faire et si j'ai pas d'imprévu irl.

Voilà, fini, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:55

Rooooooh Encore un Travelo >_<
xD
Owi z'adore ce que Rita t'a promis *_*.
(à part sexe et drogue bien sûr!)

Bah bienveuhnueuh n'à touwa chez nouuuuuus.

Z'ai eu l'occasion de t'entre appercevoir en zeu mais pas trow donc z'espère que l'on pourra mieux faire connaissance ^_^.

Babye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:04

Citation :
Vu que j'ai trouvé le chemin de votre forum
Le chemin est long jusqu'à nous, je sais, mais tu seras récompensé par de l'argent, du sexe,du pouvoir, de la drogue et de l'alcool.

Bienvenue à la sage misseuse de géos (comment tu fais ? ça bouge pas oO), mais une chose m'intrigue.
Citation :
J'ai encore jamais fait de "vraie" woe, je me suis déjà promenée dans des chateaux vide, me suis déjà retrouvé à l'entrée au bout d'une demi-seconde de fight, mais à part ça nada J'ai aussi une prêtresse 95 et quelques perso lvl 60 lachement abandonnés.
Comment ça avec un perso lvl 95 tu as jamais fait de woe ? Tu parles de faire des woes avec ta sage j'espère sinon tu es plus ermite que Zarathoustra !
D'ailleurs en lisant "j'avais pas entendu parler de votre guilde " je me dis que ça doit être l'explication Idea

Citation :
J'vous ait rejoins parce qu'Esperita m'a promis argent, sexe, pouvoir, drogue et alcool
Oh flûte, on a le même argumentaire Espe et moi !
Bon, ben, tu auras double dose ! Ceci dit, c'est vrai que Les Marchombres est une guilde construite sur un modèle haremique par le très saint Kanjin, et comporte donc une bonne dose de jeunes femmes (je crois bien que tu es notre seul travelo /congrats)

Ca a l'air cool ton job ; tu décrocheras pas beaucoup de l'ordi avec tout ça drunken

Bienvenue et si tu veux parfaire ta présentation, y a un topic photo pour que les guildiens (et amis, enfin un ami pour l'instant) mettent leur trogne.
J'suis pas sûre que tu aies encore l'accès comme tu viens d'arriver mais tu peux commencer ta recherche de LA photo en prévision ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chtulhu
Protheflooder
Protheflooder
Chtulhu


Messages : 733
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : R'lyeh

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:30

Bienvenue parmi les Marchombres ^^ (enfin, parmi le forum, déjà vu sur le jeu Surprised).

J'espère que l'ambiance te plaira =p, dès qu'il y a un peu de monde ça déborde de vie, bien utile pour supporter les mornes décors d'ice cave que tu vas apprendre à haïr x) (si ce n'est déjà le cas avec des expériences d'autres perso).

Pas grand chose à dire si ce n'est à nouveau bienvenue et à bientôt aux siromas \o/

(et je plussoie Espuma, la recherche d'une photo pour le trombi c'est le bien study )
Revenir en haut Aller en bas
Shalyania
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps



Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2009

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:59

Je vais voir pour la photo, vais essayer de pas avoir l'air trop hippie pour une fois.

Sinon ouais ma priest elle connaît les Anubis sous toutes les coutures, mais la guilde dans laquelle j'étais faisait les woe à trois personnes en moyenne.

Pis le boulot au moins il me permet de me promener sur le net pendant la journée (même si c'est PAS BIEN et que j'interdis aux utilisateurs de ma boîte de le faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:27

Hahaha belle présentation ^^ tu as lhonneur dêtre le premier travelo de la guilde même si certains ont des comptes filles ... >.>

Bienvenu a toi en tous cas ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maux-Dit
Idole de Pro
Idole de Pro
Maux-Dit


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc surement xD

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:39

Bienvenue, ty a l'air sympa Very Happy
Espé, Démone m'avait pas promis toussa a mwa, jme suis fait arnaqué ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:59

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:58

Et oui maux comme on te la deja dit tu es le pigeon de service ^^
Bon bas bienvenue en esperant que tu soit PROF Vite !!!!!

Bienvenue fofo et IG
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:02

Bienvenue chez nous ;D
T'aimes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:47

Si tu n'es venu que sur l'idée de pouvoir et de richesse tu peux tout de suite quitter la guilde.
La voie du marchombre n'est pas une voie dont les maîtres mots sont puissance et consécration. Nous jouons sur un principe d'égalité mutuelle, de liberté et d'harmonie.
J'ignore si il s'agit là d'une petite blague d'arrivée mais je ne laisserais personne prétendre que nous sommes ici pour le pouvoir. Ca m'étonne d'autant plus que tu dises que ce soit Esperita qui t'ait fait ces belles promesses.


Dernière édition par Kanjin le Dim 20 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:58

Maux-Dit tu t'es pas fait arnaquer xD ! je t'ai rien promis parce que de tt façon t'allais rien avoir de tout ça ou du moins pas ce que la voie marchombre offre =p . Enfin; que puis je dire à part bienvenue à Shalyiania en espérant que tu integreras bien les principes marchombres =p. J'imagine que c'était une gentille boutade ds ta présentation sinon Espe tu vas tâter du fouet de kanjin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:43

Shalyania a écrit:
administrateur réseau et développeur dans une pme

T'as fait quoi comme etudes? (simple curiosité) Razz

Sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Bienvenuuw =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalyania
Pro sort de ce corps
Pro sort de ce corps



Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2009

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:27

Kanjin a écrit:
Si tu n'es venu que sur l'idée de pouvoir et de richesse tu peux tout de suite quitter la guilde.
La voir du marchombre n'est pas une voie dont les maîtres mots sont puissance et consécration. Nous jouons sur un principe d'égalité mutuelle, de liberté et d'harmonie.
J'ignore si il s'agit là d'une petite blague d'arrivée mais je ne laisserais personne prétendre que nous sommes ici pour le pouvoir. Ca m'étonne d'autant plus que tu dises que ce soit Esperita qui t'ait fait ces belles promesses.

Hum, ça veut dire que pour le sexe et la drogue y'a moyen ?

Citation :
T'as fait quoi comme etudes? (simple curiosité) Razz

bac S :p j'ai pas fini mon iut mais ma boite était pas regardante Wink

Citation :
T'aimes quoi comme musique?

heu un peu de tout, j'aime pas le rap, hip hop, la plupart de la r&b, j'aime bien le rock classique, le vieux surtout, genre led zepp, deep purple, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:22

Pour le sexe et la drogue, ça te regarde. Tant que ça n'a pas de mauvais effet sur le reste de la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:54

Kanjin a écrit:
Pour le sexe et la drogue, ça te regarde. Tant que ça n'a pas de mauvais effet sur le reste de la guilde lol

Il va avoir une mauvaise influence sur moi qui suis si pur et innocent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:50

Pour la mauvaise influence je veux bien croire mais pour ce qui est de la pureté...
Tu n'es influençable que du mauvais coté de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalyania la Sage Empty
MessageSujet: Re: Shalyania la Sage   Shalyania la Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalyania la Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: