Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reims ( ce prononce Réïms )

Aller en bas 
+4
Gälahad
Esperita
Candis
Reims
8 participants
AuteurMessage
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:53

Bonjour je m'appelle Reims je suis un Priest level 69/37 pour le moment, j'ai 13 ans et je vais passer en 4eme

IG : Je joue depuis bientôt 4 ans a Ragnarok avant d'êtres sur FRO j'ai jouer sur Agora/AeRO j'ai commencer à me faire un Swordman en 1er qui devenu en suite un Knight je l'ai arrêter quand il est passer lvl 67/38 je me suis crée un Wizzard et un Priest quand AeRO a fermé mon Wizzard était 84 et mon Priest était 98 franchement les boules xD.
Après je suis venu sur FRO et j'ai voulu recommencer un Swordman qui passa Knight un peu plus tard je n'y joue plus depuis qu'il est 73 j'ai jouer avec un Hunter qui est maintenant 65 et j'ai crée Reims il y a 2 semaine il est maintenant 69 . Je joue aussi a Serious sam avec mon frère et Pro. Mon frère a un Thief level 41 mais bon on sen fout. J'ai Teamspeak on se débrouille avec le casque moi et pro.

IRL : Je m'appelle Thibault j'ai 13 ans j'habite a 1 pâtés de maison de chez Prothekiller ( humm c'est bon le pâtés surtout avec tu pain ) Si des personnes veulent me rentrer je suis d'accord j'aimerais même le plus de monde possible ( mon adresse est Thibault_d17@hotmail.fr ) Toutouille j'espère que tu voudra bien me rentrer car je t'aime bien tu es gentille Jack-smith essaye surtout pas de me la piquer :p

Edit Kanjin: J'ai copié collé la présentation de Reims sur ce sujet, en revanche le délire qui suit je ne sais pas de quelle main il est l'oeuvre et je chercherais pas à comprendre, je laisse tel quel... << c'est les betises a elie kaninou la edit au lieu de citer ca fait lavait effacé son mess XD

mais je mange des pattes xD

NEED PATATES !!!!!!!!!!!

Sinon Bienvenue Smile

Oups xD j'ai fait edit au lieu de cité
Tu peut refaire stp xD ?
DESOL2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Invité
Invité




Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:37

Desoler Candis je vien de Changer le message

Citation :
Je joue aussi a Serious sam avec mon frère et Pro.
MDR Tu sais t'étais pas obliger de le dire xD

Citation :
on se débrouille avec le casque moi et pro.
C'est un vrai merdier y'a des fil de partout mon pere avait souder le Casque et le Micro ensemble

Sinon bienvenu xD


Dernière édition par Prothekiller le Dim 23 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

C'est moi desolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:53

J'ai rien fais moi ...


mais quel elie ralala



edit : desolée la sauvegarde date de c ematin je peux pas recupe le message :s vu la ete fait apres
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Invité
Invité




Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:41

Ouah c'est le bordel dans ce fil :°)

Bienvenue Reims, et j'admire les levels auxquels tu as monté tes persos sur AeRO/Agora, qui est quand même un rate 1/1/1 (mais où on perd 1% et pas 5%, ah être abo sans payer Razz). Je te souhaite une bonne réussite sur FRO aussi Very Happy

A pluche ig
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:29

Je te souhaite enfin la bienvenue sur Fofo, et GG pr avoir enfin réussi a mettre ton post xD, t'as bien du courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:56

encore dsl et belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:05

Attention sur TS faudra "Ré ïms" pas Reims comme la ville ^^ mais moi je dirai Reims comme la ville quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:40

Rince
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Creed
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Creed


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:55

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:21

Hey moi aussi je m'appelle Thibault! xDDD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:23

Bienvenue ^^ Moi je prononçais Reims plutot comme Nems xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

xD

(Avec un accent Chinois tout pourris ) Qui veut des Nems ? Ces Reims qui donne des Nems ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Musiki
Floodeur
Floodeur
Musiki


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : *sniiif* Ma belle Morroc T.T (pleuuuurr)

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

Pour moi sa restera le pseudo normal, sinon non merci j'aime pas trop le Nems=x...Allé moi ochii je te dis bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

Le pauvre il vient arriver on lui efface sa présentation on la rend incrompéhensible et on lui trouve des pseudos debiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Re: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims ( ce prononce Réïms )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: