Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reims ( ce prononce Réïms )

Aller en bas 
+4
Gälahad
Esperita
Candis
Reims
8 participants
AuteurMessage
Reims
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Reims


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Au chiotte !!

Reims ( ce prononce Réïms ) Empty
MessageSujet: Reims ( ce prononce Réïms )   Reims ( ce prononce Réïms ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:53

Bonjour je m'appelle Reims je suis un Priest level 69/37 pour le moment, j'ai 13 ans et je vais passer en 4eme

IG : Je joue depuis bientôt 4 ans a Ragnarok avant d'êtres sur FRO j'ai jouer sur Agora/AeRO j'ai commencer à me faire un Swordman en 1er qui devenu en suite un Knight je l'ai arrêter quand il est passer lvl 67/38 je me suis crée un Wizzard et un Priest quand AeRO a fermé mon Wizzard était 84 et mon Priest était 98 franchement les boules xD.
Après je suis venu sur FRO et j'ai voulu recommencer un Swordman qui passa Knight un peu plus tard je n'y joue plus depuis qu'il est 73 j'ai jouer avec un Hunter qui est maintenant 65 et j'ai crée Reims il y a 2 semaine il est maintenant 69 . Je joue aussi a Serious sam avec mon frère et Pro. Mon frère a un Thief level 41 mais bon on sen fout. J'ai Teamspeak on se débrouille avec le casque moi et pro.