Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Lotus de la famille des Fabacea =D

Aller en bas 
+4
yuna58
Candis
Kanjin
Jack
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

Hello à tout le monde !

Bon je vais me présenter tranquillement

*. . . ( ah mince comment on fait encore ^^")...alors...voyons voir...comment se sont présentés les autres...*

Mon perso dans le jeu est un Acolyte du nom de Fabacea, son niveau actuel est 57/43 (merci Kanjin ) Very Happy . Je suis futur Priest . . .plus que 7 lvl bounce

*Que dire de plus. . .(petit coup d'oeil aux présentations des autres membres). . .*

Ah oui, c'est mon premier mmo rpg. . . mais ne vous inquiétez pas j'ai fais pas mal de rpg classiques ( que du bonheur toutes ces heures passées sur FinalFantasy, Dragon Quest, . . . enfin tout les jeux squaresoft ou presque tongue ) donc vous constaterez sans étonnement que je pex seul . . . il faut dire que depuis les 4 mois approximativement que je suis ici je n'ai cessé de m'ouvrir aux autres ( et oui je suis sociable albino )

Oui vous pourrez aussi aisaiment constater que je ne suis pas à l'aise sur un forum parce que tout simplement je ne vais jamais sur des forums quelconques pour discuter de tout et de rien . . . ma vie est bien remplie ne vous inquiétez pas ^^

Alors pour ce que qui est de la vie réelle puisque j'en parle. . . je suis étudiant en Biologie à l'université de Liège en Belgique, je suis Espagnol, j'ai 19 ans ( et toutes mes dents. . . les 4 de sagesse T__T caractère ressesif pour ceux que ça intéresse je suis un exception biologique XD) je faisait beaucoup de sport étant petit. . .de la natation, du tennis et du taekwondo . . .(le rapport avec le jeu? -----) développe l'esprit de compétition Razz) sinon j'aime comme tout le monde la lecture, le ciné ( surtout les petits films étrangers ^^ japonais coréens . . . ), je joue de la guitare et de la basse. . . j'ai fais partie de petits groupes Belges mais rien de bien sérieux ^^ sinon les sorties entre potes jusqu'à pas d'heure il n'y a que ça de vrai . . . bref j'aime la vie je suis un bon vivant et un fêtard cheers

Les pti loups je suis là car vous me semblez bien sympathiques (j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre vous au préalable) et que j'ai bien envie d'élargir mes horizons . . .

See ya =D !


*Wooow je parle beaucoup*

*oui pour tous ceux qui se demandent ce que sont les phrases entre * * ce sont mes pensées =D*

Stop Blabla Start Work Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Idole de Pro
Idole de Pro
Jack


Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:51

Bienvenue a toi, en esperant que tu te plaise parmis nous Smile

GG pour Final Fantasy Very Happy

edit : prems :p


Dernière édition par Jack Smith le Mar 11 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:53

Et bien, que dire ? Beaucoup de qualités insoupçonnées comme d'informations.
Tu es espagnol alors ? Et étudiant en Belgique, ça en dit long sur les capacités linguistiques.
J'adore les joueurs de basse, c'est mon instrument favoris, c'est le son que je préfère dans les tubes rock que j'écoute =]
Bref, bienvenu parmis nous, en espèrant que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:00

Merci les gars mais ne me couvrez pas d'éloges. . . je suis sensible aux compliments ^^"
bref bon pex à tous les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:40

Bonsoir

Bienvenue ^^

ps c est squarenix :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
yuna58
Protheflooder
Protheflooder
yuna58


Messages : 594
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : a moroc XD

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:53

bienvenu fabacea
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:42

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Protheflooder
Protheflooder



Messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Bouw!

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:18

Bienvenue =) j'espere que tu te plairas chez les marchombres =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:04

Merci à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:48

Bienvenue ! je te ferais ton skill tree de skill come je te l'avait promis mais bon je pense que tu a deja choisi tes skill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:00

Euh en fait Kanjin ma conseillé donc . . . j'ai suivi ses conseils ^^

Merci pour le skill tree =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lotus de la famille des Fabacea =D Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus de la famille des Fabacea =D   Le Lotus de la famille des Fabacea =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lotus de la famille des Fabacea =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Arbossens
» Parodie Remi Sans Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: