Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle arrivée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:29

Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle arrivée dans la guilde, depuis ce midi en fait, après une longue conversation avec notre GM qui a fini de me convaincre de vous rejoindre Smile

Dans le jeu je suis une jeune acolyte lvl 38/28 nommée Espuma (comme ça ça ne fait qu'un nom à retenir, pratique ^^). Je suis une future monk spirit, donc je vais pousser au job 50, donc possible que vous m'entendiez pester sur la fin mais sinon je suis plutôt de bonne composition. J'ai déjà joué à RO mais il y a de ça 4 ans, et j'ai des souvenirs un peu lointains, ce qui fait qu'il est possible que je sois perdue par endroits....mais j'suis pas totalement noob

Sinon, que dire, j'aime bien me débrouiller seule, mais j'aime beaucoup la compagnie aussi ; je trouve assez lassant de taper du mob en boucle toute seule que ça soit pour xp ou drop. J'adore rendre service, donc n'hésitez pas si je peux aider, c'est toujours avec plaisir du moment que personne n'abuse !

Ah, et sinon je m'amuse beaucoup lors des woes, et j'attends donc avec impatience ma classe 2 (parce qu'avant, on a beau dire, on va pas loin avec 1000 HP et des skills d'aco) pour vous prêter main forte !

Bon, alors, pour le ig je crois que j'ai dit le principal (ceci étant, je suis ouverte à toute question)...passons à l'irl.
Vous avez hérité d'une fille de 24 ans, légèrement dépendante à l'internet (art de la litote) et en vacances en attendant mon job de caissière début septembre.

A part ça je suis intéressée par la littérature (en fait surtout la philosophie), j'aime aussi beaucoup la nature et c'est pour ça que j'ai posé mes valises en Aveyron. Je suis originaire de la Seine et Marne et installée seulement depuis un mois dans mon appart d'une petite ville aveyronnaise, entourée des contreforts du Massif Central.
Ce qui tombe bien, car mon sport favori est la marche ; je suis donc gâtée par ici !

Une photo pour parfaire la présentation et je crois qu'on sera bons hein :

Nouvelle arrivée ! Photochaise


Rah non, j'ai oublié de vous dire mon prénom ! Eh bien, c'est Florence, enchantée Wink

Bon j'ai des milliers de trucs à faire cet aprem (d'ailleurs je devrais être partie depuis une demie heure mais passons !) et je vous dis à ce soir donc, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:07

Que dire si ce n'est bienvenue, en espèrant que tu te sentiras à l'aise parmis nous.
Je crois pouvoir dire que c'est la présentation la plus complête que j'ai jamais vu sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:57

Belle presentation ( Tu ne ma pas oublié j'epsere c'est moi le petit alchimsit dans payon 1 )!!
Revenir en haut Aller en bas
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:14

Yosh, nice la présentation =D. Bienvenue chez les marchombres, hate de faire conaissance même si pr l'instant mon pc me juge indigne de jouer a fro, j'arrive plus a me co ><. ( Mais a ce rythme il tardera pas a passer par la fenetre ) alors a bientot en esperant que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:09

Non Esperita bien sûr que je ne t'ai pas oublié...J'avais juste un petit peu de mal à retenir ton nom au début, shame on me. Ca m'a fait sourire quand j'ai vu que les questions que tu m'avais posées se retrouvaient dans la section des candidatures. J'ai eu droit à une candidature ig, avec plein de conseils pour mon monk, merci :-)

J'espère xp pas trop lentement. J'suis franchement pas fan du tank mais ça a deux avantages indéniables :
- on tape des mobs qui donnent plus de 1%
- on ne meurt pas... T_T Sur mon ancien serveur c'était que 1% de perte, là 5 j'arrivais même pas à croire Kanjin ; eh ben si, tu perds bien 5% si t'es pas abonné. Sick sad world !

La bonne nouvelle d'hier c'est que je suis vraiment contente d'être entrée dans la guilde. C'est le cercle sympathique auquel j'aspirais, et je suis impatiente de tous vous connaître mieux !

A bientôt ig (aujourd'hui samedi : geek attitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asheritt
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:01

Mieux vaut tard que jamais ..... Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Creed
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Creed


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:26

heu belle presentation méme si j'ai pas tout lu^^
ha et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potus a une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: