Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde de Ragnarok Online serveur officiel FRO (forum fermé pour cause de fermeture de la guilde merci à vous tous aurevoir)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'on ne me laisse pas le choix...

Aller en bas 
+6
Candis
Creed
Asheritt
Ariadnesse
Chise
Kanjin
10 participants
AuteurMessage
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:01

Bon, tout est dans le titre, je me serais bien passé de refaire une présentation alors au diable:

Je suis Kanjin, assassin cross de level 96/64 (j'espère bien ne pas en rester là) et maître marchombre.
Mon build, je préfère le garder secret ainsi que mes stats
Mon stuff, pareillement
Si je fais les woe ? Je les dirige même lol
Mon experience sur Ranagrök ? Longue et fastidieuse, longtemps joué seul et compté sur moi même. J'ai eu l'occasion de servir dans plusieurs guildes lors d'une période de mercenariat, j'espèrais m'y faire des amis et des relations, loupé, cette experience m'a rendue d'avantage misanthrope vis à vis des autres guildes.
Je paye mon abonnement, à mon level c'est préfèrable lol

Pour parler plus en profondeur de moi, je suis un maître attentif (dans l'ensemble) et minitieux, même si apparement certains me font remarquer certaines fautes d'attention négligeable telles qu'une personne que je n'aurais pas vu se connecter ! J'aime les party organisés, l'action de groupe et l'efficacité autant que le plaisir de ne pouvoir compter que sur moi même. Je suis à l'écoute de chacun des marchombres si le besoin s'en fait sentir. Je suis avant tout pour la diplomatie. Je suis prêt à venir en aide à tous ceux qui me le demanderont pour peu que je puisse leur accorder de mon temps. J'aiderai tous les apprentis à faire leurs premiers pas mais j'attends d'eux par la suite autonomie, efficacité mais aussi capacité à agir en groupe ou à être commandés.
Si je suis ouvert à tout type de discussion (et je dis discussion pas dispute), je aussi suis quelqu'un d'impartial et plein de règles de vie et autres principes auxquels je ne peux couper. Je suis têtu et intarissable concernant ces principes tels que le respect de l'autre, des consignes, de l'écoute, de l'organisation mais aussi d'une bonne attitude à adopter vis à vis des autres guildes. Il m'arrive parfois de pousser des coups de gueule lorsque le besoin s'en fait sentir mais c'est toujours justifié. Je n'aime pas jouer les ogres ni les chieurs mais si on ne me laisse pas d'autres choix, je le ferai et je le ferai bien. Montrez moi que vous faites des efforts et je serais tout de suite beaucoup plus sympathique. J'ai aussi horreur de me ridiculiser on peut donc sans doute dire que j'ai ma part d'orgueil. Je ne prétends pas être infaillible ni avoir toujours raison, je suis prêt à admettre mes torts lorsque j'en ai, mais si je commence à dire quelque chose, c'est qu'en général je sais de quoi je parle. J'ai souvent tendance à jouer sur la confiance mais je ne suis pas crédule, je ne laisse jamais plus d'une chance de se racheter à quelqu'un en cas de faute. Et si celle se montre trop grave et bien ma foi, tant pis pour lui et tant pis pour moi si cela implique une lourde perte. Je préfère perdre quelqu'un de fort en qui je n'ai pas confiance que de lui laisser une seconde opportunité de me décevoir.
De nature quelque peu épistolaire, je manie les mots et l'ironie en continue, je suis très porté sur la plaisanterie tant qu'elle reste bonne enfant.
Pour ce qui est de la guilde, de son origine, de sa nature et de ses objectifs, tout cela remonte déjà à plus d'un an. Depuis que je joue peut être même, j'envisageais déjà de monter ma propre guilde. Mais étant quelqu'un qui aime l'efficacité, il m'a semblé plus judicieux d'attendre d'être plus expérimenté tant au niveau game play qu'au niveau connaissance du jeu afin d'être de la meilleure utilité qui soit pour ceux qui seraient mes membres. Pour ce qui est du thème, étant un fan épris de l'univers de Gwendalavir et de celui des marchombres, mes espoirs se sont portés sur ce nom là, en espèrant que personne n'en ait eu l'idée avant moi ce qui fut le cas. J'avais déjà tout préparé depuis longtemps, bien avant de me lancer officiellement en tant que gm lol. Etant marchombres, j'apprécie de notre guilde qu'elle reste discrète dans ses actions tout en étant digne d'être considérée comme une bonne guilde. J'apprécierai d'avantage que tous les membres puissent partager l'idéologie des marchombres, ce qui est le cas de plusieurs d'entre nous déjà, mais il reste encore certainnes personnes qui manquent de discipline. Mes objectifs principaux sont un bon développement et une bonne efficacité. Cela passe par les woe, mais pas uniquement, les woe ne seront qu'un détail parmis nos activités. Raid pex, MvP, pex de guilde, drop, pvp etc...

Je me suis pas mal éloigné du sujet principal de ce post: moi.
Donc pour en revenir à ma personne, en dehors du jeu, je suis un étudiant en littéraire, 19 ans (d'ici le 21 juillet), deux fois redoublé mais et alors ?
J'aime la lecture, diverse et variée, manga, roman, comics, théatre, la musique rock, pop, hard, métal, J-pop, britannique, classique, orchestral, reggea, alternatif, other, jazz, games, OST bref presque tout sauf le rap US et français actuel et le R&B.
Voilà, cela fait long mais c'est aux membres qu'il faut s'en plaindre, c'est eux qui ont insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Protheflooder
Protheflooder
Chise


Messages : 622
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:23

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne t'es pas moqué de nous xD

Hmm je dirais que ton côté gm éxigeant ressort bien x) et dailleurs on a déjà pu léprouver quelques fois =p
Mais cest comme ça quon taime =p

L'orage arrivant,
Je nai quune seule chose a dire : laisse les mouches tranquilles xD



(Aria il ne la pas dit =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ariadnesse
Protheflooder
Protheflooder
Ariadnesse


Messages : 471
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:45

Enfin ta présentation, il a fallu persévérer pour l'avoir XD
Sinon, comme le dit si bien Chise, on y retrouve bien ton caractère =p

(Eh non, on sera les seules a le savoir alors mouahaha =p )


Dernière édition par Ariadnesse le Ven 17 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asheritt
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:30

O_o courageu kanjin. Belle présentation et tu es tres ouvert a se que je vois j'aime bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
Creed
tu parles trop dejà
tu parles trop dejà
Creed


Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:36

heu...pas mal du tout mais c un peux trop lomg tu aurer pus faire un peu plus court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candis
Admin
Admin
Candis


Messages : 321
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Sous la cape de chuteuh

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

XD ahah KANINOUUUUUU, je n'ai qu'une chose a dire à tout ca :
MEUH!

ps: asheritt tu es marchombres ? (que je sache si on te rajoute en jaune ? enfin kan le fera hihi, allé au boulot gm :p)


edit : oh et bandes de meuh de marchombres arretez vous engueuler hein Sad sinon je vais passer vous donner la fessée sur le jeu moi et vous faire manger les pickys a pro, vilain proninou)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres-fro.monalliance.net
Gälahad
Idole de Pro
Idole de Pro
Gälahad


Messages : 290
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Au gré du vent...

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:36

Joli. J'apprécie et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Esperita
Moderateur
Moderateur
Esperita


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : En tran de chevauché la brumes

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:36

Je lirais quand je serait rentrer car la c long ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:16

Ouah la vache ! Quesque c'est long !

La première chose à laquelle je me suis demander c'est comment Kanjin a t'il pu écrire ça !
( Kanjin entre nous, il y a 2-3 fautes de tape ou orthographe xD )

et Candis touche un seul Picky et on va voir ...

( PS : Blablabla )

( PS² : Kanjin t'es trop fort mais bon j'ai mit 5 Min à lire ça )

( PS³ : Tu avais préparé ça ? Ou tu l'a fais à "L'arrache" ? MDR )



VIVE LE GM
Revenir en haut Aller en bas
Kanjin
Admin
Admin
Kanjin


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Chevauchant la brume

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48

Bah... j'ai fait ça à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Ryka
Floodeur
Floodeur
Ryka


Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous ne chercherez pas...

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

Waaaaah!

Z'adore les présentations longues niark.

Mais c'est pas bien ty dis pas touw... >_<

Mais Bwavo pour ta zolie présentation Kanji-chan ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Hishiho
Protheflooder
Protheflooder
Hishiho


Messages : 394
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:22

Mdr "l'arrache" de Kanjin xD
En tout cas on l'a voulu on l'a eu.
Pas la peine de dire bienvenue je pense Rolling Eyes
T'aimes le metal? *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne me laisse pas le choix...   Puisqu'on ne me laisse pas le choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on ne me laisse pas le choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombres :: Entrée dans la voie :: Présentation des membres-
Sauter vers: